Etape 1

L’idée de conduire un véhicule que vous ne connaissez pas, les yeux fermés et sur une route sinueuse verglacée vous semble dangereuse ? Et bien, c’est pourtant ce qui se passe pour beaucoup de créateurs qui démarrent leur entreprise sans un minimum de connaissances… Malheureusement, on connaît le résultat !

 

C’est pourquoi des experts des différentes disciplines intervenant dans la création d’entreprises se sont posé la question : quelles sont les connaissances minimum qu’il faut maîtriser pour penser et mettre en place un projet de création d’entreprise dans les meilleures conditions ?

Qualite

 

Réunis au sein de l’Association pour la Qualité de la Création d’Entreprise (AQCE), ils ont créé un Référentiel Qualité et un outil d’auto évaluation, intitulé « 100 questions pour entreprendre » qui irrigue les 3 modules de formation que nous vous proposons.

 

3 modules

 

 

En complément du travail sur ces 3 modules de formation spécialement conçus pour vous, nous vous invitons à consulter d’autres sites, entre autres www.apce.com. Mais attention : ne vous « remplissez » pas trop de connaissances. Bientôt vous ne sauriez plus faire la distinction entre l’essentiel et l’accessoire ! Trop d’information tue l’information !

Je m'inscris
gratuitement au programme
Passeport Création

Envie de réussir votre création d’entreprise ?

Nous avons un programme d’accompagnement adapté
pour vous donner les 5 clés de la réussite !